28 octobre 2010

recettes de ma GableBox

chose promise, chose due...j'ai pris en photo des fiches-recettes que j'ai scrapé pour ma GableBox...en agrandissant l'image vous arriverez à lire et pourrez ainsi essayer de les faire. Chacune de ces recettes est très très facile et rapide à réaliser, miam un vrai régal, de plus les mini tartelettes vous pouvez aussi la faire avec vos enfants, moi je les aie faites avec ma fille de 10 ans...enfin, je les aie juste mises au four, c'est elle qui a tout fait comme une grande...

d'abord le potage de potimarron, il est important de choisir cette sorte, car c'est celui qui a le meilleur goût...












les tartelettes au pommes, au niveau travail c'est vraiement cool en 10 min c'est prêt et enfourné!! mais aussi vite mangé. juste une petite précision, c'est 4 pommes, sur certaines tartelettes après cuisson nous avons mis de la cannelle, c'était pas mal aussi...













les marrons chauds, certaines me diront que c'est plutôt des châtaignes...perso je ne sais jamais quel est le nom juste...

 alors bon app et si vous essayez dites-moi comment c'était bon!!!

1 commentaire:

Monique a dit…

Merci ma belle ! Ta boîte est très jolie je l'avais déjà vue en partie mais finie c'est super ! Mais les recettes c'est la cerise sur le gâteau !!! Merciiiiiii....... bisous