23 janvier 2010

une carte et un petit message

j'ai enfin réussi à télécharger les photos prises avec mon téléphone portable lorsque mon appareil photo était en panne ouf!!!...j'avais scrapé une carte pour remercier une connaissance...et je profite de vous remercier toutes pour vos gentils messages que vous me laissez quand vou passez par ici...ça me fait toujours plaisir de découvrir vos réactions...MERCI, MERCI, MERCI...







un détail de l'intérieur...j'avais utilisé le style de sabrina en faisant le contour de la carte au stylo...




3 commentaires:

Monique a dit…

Ta carte est très jolie....j'aime beaucoup. Ces couleurs chaudes me plaisent énormément. Bizz

GaL a dit…

très jolie carte avec de belles couleurs !!
ps. j'aime beaucoup ta nouvelle mise en page c'est super chouette et ça va bien avec ta bannière ! A++

Désirée a dit…

Mais on dirait qu'il y a du mieux voir du wouaaaah sur ce blog. .. j'adore ta photo sur la bannière et l'arrière plan....
SUPER bravo bravo