31 octobre 2009

... et voilà

j'ai enfin trouvé un moment pour finir le mini dont je vous avait parlé...ce n'est pas évident de trouver du temps pour pouvoir s'y consacrer, alors c'est par petits bouts que j'ai pu avancer et finalement le terminer...voici le résultat...je l'ai agrémenté de quelques tampons Florilèges (oui je sais ce sont ceux de l'année dernière, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter les nouveaux...LOL) & merci pour vos messages ça me fait très plaisir de découvrir vos gentils commentaires...j'espère que le résultat vous plaira...












5 commentaires:

Monique a dit…

Coucou ma belle ! ton album est magnifique. Après l'avoir vu en vrai...il est encore plus beau. Continue sur ta lancée et je me réjouis déjà de voir tes prochaines réalisations.

Sonia a dit…

Tout simplement BRAVO ! les couleurs et les motifs sont super, les détails sont parfaits, chaque page est différente et bien travaillée... du LNA tout craché ! C'est vrai qu'en bossant à 100% on ne trouve pas toujours le temps, mais quand le projet est terminé on est tellement contente... hein dit ?

GaL a dit…

ah enfin du scrap !! car c'est pas tout de parle, parler et parler !!! Après avoir eu le privilège de le voir en vrai .. car sur les photos ça ne donne pas le même effet .. je peux confirmer que ton album est très bien réussi !! bravo miss perfect !! j'adore la perfection jusque dans le plus petit détail !! tout ce que je ne suis pas .. en tout cas un big "BRAVO" !!

Désirée a dit…

Ben BRAVO!!! non seulement ton album a l'air super bien réussi mais en plus tu as utilisé de magnifiques papiers. Tes photos son très réussies, je suis ravie que tu te sois lancée dans ce blog bravo pour tout ce que tu fais

trudelmj a dit…

Tu fais de belles choses, Héléna. Bravo!